Conférence en direct : investissement, immobilier et défiscalisation

Conférence Immobilier et Défiscalisation le Lundi 29 Juin à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec)

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/events/c6r0hjhljmgrhs7ltvkbensvlbc

Vous avez déjà eu l’occasion d’écouter Philippe lors d’une conférence que j’ai organisée avec lui sur la négociation (c’est ici si vous souhaitez la voir ou la revoir : https://www.youtube.com/watch?v=-n2DxRXY91w). J’ai eu l’occasion d’échanger avec Philippe à plusieurs reprises et nous avons bien sympathisé. Il m’a récemment invité à une conférence qu’il a organisée à Paris pendant laquelle il présentait son vrai métier : la gestion de patrimoine. Et là, je peux vous affirmer que j’étais scotché.

Ce que j’ai vu, entendu et découvert est complètement fou. Au-delà, de la maîtrise de Philippe sur le sujet, j’ai appris que l’on peut :
– Acheter un bien immobilier pour le prix d’un abonnement Internet.
– Avoir une garantie (en béton armé) de location.
– Financer pour rien l’acquisition (grâce à la loi Française) d’un bien particulier…
– Investir sans même avoir vu le produit…

Je ne sais pas si vous le savez mais les caisses de retraite sont vides. Alors, si vous voulez prévoir votre retraite un tant soit peu à l’avance, vous avez intérêt à vous intéresser de près à l’investissement immobilier.
Pour ma part, ça me semblait chose impossible… Jusqu’à ce que je rencontre Philippe !

Alors ne ratez pas cette conférence lundi soir. 1H de votre temps pour garantir votre avenir sans risque, ça ne peut pas se rater 😉

Pour celles et ceux qui n’ont pas de compte Gmail ou Google+, vous pourrez suivre cette conférence directement sur Youtube (mais vous ne pourrez pas poser de questions) à l’adresse suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=JKq6bfSA1wM

par Luc Bernouin

8 commentaires sur “Conférence en direct : investissement, immobilier et défiscalisation

  1. Pozo dit :

    J’étais vraiment très contente de suivre cette conférence et d’apprendre beaucoup de choses. Et pourtant ! j’essaye de rester pour voir la suite mais franchement je ne comprends pas. C’est simple, on me dit , cette conférence va vous montrer comment se monter une retraite grâce à l’immobilier… J’écoute encore et franchement ça part dans tous les sens, beaucoup de politique et rien de concret. Je suis désolé, alors que j’ai suivi pas mal de vos conférences, celle ci n’est vraiment pas comparable à ce que j’ai déjà eu l’habitude de voir. Et je comprend maintenant que c’est encore une fois quelques chose qui sera payant mais qu’importe si c’est de qualité. Mais j’ai vraiment pas envie de suivre Monsieur Hodiquet qui ne pas convaincu. j’ai pas envie d’être incorrecte mais tout ceci m’a tellement l’air superficiel. Très déçu, car j’ai eu aucune réponse par rapport à ce qu’on m’avait annoncé.

  2. Pozo dit :

    Non il n’y a pas de soucis et je vois bien que vous êtes à l’écoute. J’ai simplement pas eu de réponse par rapport à ce qui a été annoncé sur le sujet de cette conférence. je pense que ce n’est pas ce que j’attendais et vraiment ce n’est pas grave. Je continuerai vous suivre. Bonne continuation.

  3. Pozo dit :

    Acheter un bien immobilier pour le prix d’un abonnement Internet.
    – Avoir une garantie (en béton armé) de location.
    – Financer pour rien l’acquisition (grâce à la loi Française) d’un bien particulier…
    – Investir sans même avoir vu le produit…

    Je n’ai pas eu de réponse concrètes à ces affirmations. Peut-être que je suis passé à côté…

    • Luc Bernouin dit :

      Bonjour Isabelle, j’ai demandé à Philippe qu’il prenne contact avec vous par mail pour qu’il puisse vous répondre directement. Philippe a laissé son mail pendant la conférence pour que vous puissiez le contacter et lui poser de telles questions. En même temps, c’est vrai qu’en une heure 30 de temps, on n’a pas forcément eu le temps de répondre à tous et à toutes les questions. C’est bien pour cela aussi que nous organisons une journée complète pendant laquelle vous pourrez non seulement poser vos questions à Philippe, mais aussi à un banquier, à un promoteur et à un notaire !
      Comme vous pouvez le voir, on fait le maximum pour vous et en plus, on vous invite à manger le midi sans que cela ne coûte rien à personne.

      • Maxime dit :

        J’étais aussi excité que Pozo à l’idée de voir cette conférence et d’élargir peut-être mes compétences, mais après visionnage, j’ai vite rejoint l’avis de Pozo. Malheureusement, étant tombé sur votre site et chaine Youtube seulement hier, je n’aurai pas eu l’occasion d’assister à la journée organisée et me faire un vrai avis.

        Par contre j’aimerai donner mon avis sur cette conférence, la seule que j’ai vue pour le moment. On est très proche des médias français qui suscitent et jouent sur la peur et la perception d’un avenir noir. On aura dit un résumé de tous les reportages aux titres racoleurs d’enquête exclusive.
        Alors oui je rejoins vos propos, j’ai 26ans et déjà propriétaire de 2 appartements qui s’autofinance en location, qui dégage même un bénéfice (sur Paris !), qui me coute 0€ d’impôts, mais 1h30 de conférence pour nous dire au final, on vous en parlera mais lors d’une journée organisée, comprenez la déception.

  4. Marsilius dit :

    Je pense que d’autres gérants de site Web devraient prendre ce site comme un modèle, parce que son style relativement propre et le contenu est extrêmement super, convivial et généreux. si vous etes un expert dans votre secteur d’activité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *