Conférence Formation WordPress

Conférence Formation WordPress le Jeudi 23 Avril à 15h00 heure de Paris (9h00 heure du Québec)

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/events/csqo6roslopn71grmk350b51q5c

WordPress, interface quasi inévitable lorsque l’on veut être présent sur le net. Mais pour le néophyte, cela peut rapidement devenir un casse-tête.
Certains d’entre vous ont peut-être acquis une ou des formations sur le sujet. Le problème c’est qu’avec l’évolution contante de WordPress, une formation n’est rapidement plus à jour.
C’est pour cela que je vous propose un temps à passer ensemble pendant lequel je répondrai en direct à vos questions. Si vous avez des difficultés et que vous ne trouvez pas de solutions à vos problèmes, alors profitez de cette conférence. Et si vous n’avez pas de problèmes, je suis sûr qu’en y assistant, vous y apprendrez forcément quelque chose.

Je vous invite donc à réserver votre après-midi et à soit poser vos questions soit écouter et emmagasiner un maximum de connaissances. Si vous n’arrivez pas à gérer votre site WordPress, ce ne sera pas à cause de moi 😉

Pour celles et ceux qui n’ont pas de compte Gmail ou Google+, vous pourrez suivre cette conférence directement sur Youtbe (mais vous ne pourrez pas poser de questions) à l’adresse suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=LzZ9BntoD1M

par Luc Bernouin

2 commentaires sur “Conférence Formation WordPress

  1. Lou-Ann dit :

    Bonjour Luc
    pas de bol , je pensais pouvoir assister à la conférence, et un RDv qui s’est terminé plus tard que prévu, je prends le train en route! Je crosi avoir lu que le contenu était enregistré, pouvez vous me el confirmer SVP ?
    Cette formation est d’autant importante pour moi, que mon blog est en rade. Il a été hacké plusieurs fois, et je n’arrive pas à le sécuriser. je suis découragée. Je pense à abandonner et c’est dommage car j’avais travaillé sur un certain nombre d’articles.
    Evoquez vous ce genre de problèmes dans la formation ?
    D’avance merci pour votre réponse.
    Bien à vous
    lou-Ann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *