Rencontre avec un Milliardaire

J’ai eu la chance de rencontrer une personne qui malgré tout l’argent qu’elle a pu gagner dans sa vie reste simple et abordable.

J’avais eu l’occasion de manger avec Jack Sword il y a quelques semaines de cela, mais le week-end dernier, j’ai pu passer une journée complète en sa compagnie lors d’une rencontre qu’il avait provoquée avec d’autres infopreneurs.

J’ai donc profité de l’occasion pour faire une interview pendant laquelle jack va nous révéler l’une de ses plus grandes clefs de réussite.

Je vous invite à écouter cette interview avec attention puis à cliquer sur le lien qui se trouve sous la vidéo pour recevoir l’ensemble des secrets de Jack qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.


Découvrez toutes les autres clés de succès de Jack en cliquant MAINTENANT sur ce lien…

par Luc Bernouin

7 commentaires sur “Rencontre avec un Milliardaire

  1. Bernard dit :

    Bonjour,

    Bien que Jack n’ait pas tout à fait tort, il simplifie tout de même à l’excès la question de la méditation et la problématique du Sage dans sa grotte.

    Tout d’abord, il est faux de dire que le Sage n’a pas expérimenté son corps physique, car avant de venir méditer dans sa grotte il a vécu, comme tout le monde. Ce n’est, en fait, qu’après avoir expérimenté son corps physique un certain temps dans le monde, qu’il a fini par choisir d’expérimenter son corps mental, puis d’autres corps encore plus subtils, dans sa grotte.

    Or, pour expérimenter des corps plus subtils il est souvent indispensable de laisser pour un temps le corps physique en « silence ». Et même sans parler de Sages, chacun laisse son corps physique tous les soirs pour pouvoir expérimenter ces autres états de conscience que sont le rêve et l’état de sommeil sans rêve.

    Il y a tout simplement nécessité, pour chacun d’entre nous, de permettre aux différents états de conscience d’alterner.

    A partir de là, il est bien évident que certaines phases d’état de conscience peuvent durer quelques heures, lorsqu’il s’agit par exemple de dormir et de rêver, ou plusieurs années, lorsqu’il s’agit d’entrer dans une méditation vraiment profonde.

    A ce sujet, la méditation (au sens oriental du terme) ne consiste pas à penser, comme le dit Jack, mais au contraire à entrer dans un espace de conscience non pollué par la pensée. En fait, après avoir laissé son corps physique en silence, c’est son mental que le Sage laisse en silence.

    Il n’y a donc pas, chez ce Sage silencieux, d’opposition entre la pensée et l’action, parce que la méditation dans laquelle il s’abîme est sans pensée… et, il faut bien le dire aussi, sans action.

    Cela étant, après que ledit Sage ait réussi à éveiller sa conscience profonde (au-delà de son univers mental et au-delà même su silence), l’action, la parole et la pensée se retrouvent dans l’unité et s’expriment dans la plus parfaite spontanéité.

    Mais, en attendant cette Réalisation ultime de Soi, l’alternance des différents états de conscience peut être considérée comme le flux et le reflux des vagues de l’océan.

    Par exemple, notre brave Sage descendant de sa grotte pour se faire bousculer par un gamin de Bénarès est simplement un humain qui, après avoir vécu une phase d’éveil spirituel, passe à présent à la phase « dissolution de l’ego ».

    Il se trouve simplement confronté à la necessité de se servir de la lumière qui s’est révélée en lui dans sa grotte… pour éclairer à présent les zones d’ombres de son moi.

    La phase d’existence dans le monde lui en donne l’occasion.

    Mais conclure que la phase de méditation ne lui a servi à rien… tss… tss… tss !

    Cela entendu, tout ce que dit Jack concernant la tendance du mental à bloquer l’action est extrêmement juste ! Le mental est duel, et tout déséquilibre en faveur de ce mental dualiste ne produit effectivement que du blocage.

    Merci pour le témoignage.

    Bernard

    • Luc Bernouin dit :

      Bonjour Bernard,
      Je sais parce qu’il me l’a dit que Jack a pratiqué la méditation.
      Là c’est une interview mais si on suit sa formation complète, on voit que ce qu’il dit, ce n’est pas que la méditation est mauvaise, il dit juste qu’elle sert pas pour passer à l’action.
      Découvrez sa formation, elle est très intéressante sur tout qu’il propose avec une rencontre avec lui à la fi du mois de Juin… : http://www.direct-editions.com/jack-sword

  2. Denis dit :

    Bonjour Luc,
    Une belle interview réunit un bon interviewé et un bon intervieweur. C’est le cas ici. Merci.
    Je suppose que j’aurai le plaisir de te saluer le 26 juin.

  3. Sénécharles Rosny dit :

    Salut Luc,
    merci pour ce partage, tu as encore fait une belle action dans ta vie Félicitation.
    cet interview de Jack j’aime trop 🙂
    J’aime ça façon de penser. je vais appliquer ces conseils dans ma vie personnel et dans mes business.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *