Accueil  |  Inscription  |  Contact
Recherche par mot-clé :        
Page 1  de 2  Page suivante >   1 2...»   1 à 20 sur 35
MCS série 3 sur la relation au père 2
Prix: 150.00   EUR (227.48$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Dates : vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018 à 20h heure de Paris
Animé par : Alexandra Duriez

Après avoir travaillé sur les traumatismes de la période de gestation et de la naissance, nous allons aborder les traumatismes liés à la relation au père et à la mère.
Les expériences vécues avec le père et la mère dès la naissance, qu’elles soient agréables ou non, ont laissé des empreintes dans notre structure. C’est cette structure qui définit aujourd’hui notre personnalité, nos forces et nos faiblesses, notre capacité à dépasser les leçons de vie et à vivre en paix avec nous-même et avec le monde qui nous entoure.
Une des caractéristiques de la société patriarcale dans laquelle nous avons grandi est à la fois l’absence du père et la toute puissance de la mère dans l’éducation des enfants. Un papa ça travaille et une maman ça materne.
Le rôle éducatif était donc assigné exclusivement à la femme, créant des déséquilibres dans la construction émotionnelle des enfants.
Lors de la conférence du 22 aout 2017, j’explique en quoi le désinvestissement paternel et la toute-puissance maternelle sont source de difficultés pour l’enfant et l’adulte à venir. Pour voir la conférence, c’est ici ( http://legrandchangement.tv/video/22082017-les-memoires-cellulaires-de-structure-la-relation-au-pere-et-a-la-mere-avec-alexandra-duriez/ ).
Les Mémoires Cellulaires de Structure ainsi formées vont influencer notre vision du monde et de nous-même, ainsi que notre capacité à interagir avec notre environnement de façon saine et paisible. La relation au père et à la mère va conditionner plus particulièrement notre faciliter à évoluer, d’un point de vue personnel, familial, professionnel et sociétal.
L’établissement de la première relation au père et à la mère sera le modèle de toutes celles à venir dans la vie d’un individu.
La relation au père et à la mère aura un effet différent selon que nous sommes nés garçon ou fille.
Par exemple,
pour les filles : faible estime de soi, vision de soi-même jamais assez satisfaisante, clivage corps-esprit, « j’aurais du être un garçon », insatisfaction sur la vie en général, attachement au regard ou au jugement des autres, dépendance affective visible ou invisible, besoin et recherche de symbiose avec l’homme, problématique en rapport avec le plein et le vide ; le trop ou le pas assez, rapport conflictuel avec la nourriture, angoisse de solitude, perfectionnisme, sensation de vivre en attente (mais de quoi?), tristesse intérieure, culpabilité perpétuelle, intransigeance/dureté avec soi-même, se sentir différente des autres, panique à l’idée de vieillir.
pour les garçons : silence excessif, timidité, insensibilité, tendance au rapport de force conscient et inconscient dans la vie de couple, refoulement des conflits personnels, divergence difficile à assumer entre hommes et femmes, peur de l’engagement, peur de symbiose avec la femme, méfiance vis-à-vis de la femme, misogynie, oubli d’exister pour soi-même, faible désir pour la vie, agressivité, opposition, défense, ressentiment envers la femme, évitement de la communication profonde, problèmes sexuels, ambivalence face aux femmes (à la fois reines et sorcières).
- Qu’est-ce qu’une MCS ?
Les Mémoires Cellulaires de Structure sont toutes les informations ou mémoires cellulaires que notre corps emmagasine, correspondant à nos expériences, constructives ou traumatisantes ,vécues lors de la gestation, la naissance et les premières années de vie, ainsi que notre constitution génétique découlant du génome maternel et paternel. Elles vont déterminer notre structure, c’est-à-dire les fondations de notre être, nos forces et nos faiblesses de départ.

- Pourquoi travailler sur les MCS ?
Il est important de travailler sur ces mémoires afin de renforcer notre être dans sa structure, ses fondations.
- Le syndrome du « oui mais… »
De mon expérience personnelle et professionnelle, je suis arrivée au constat suivant : les méthodes de libération émotionnelle classiques sont très efficaces pour travailler les peurs, les phobies, les hyper-réactivités du quotidien, elles apportent sans conteste une grande aide et un meilleur confort de vie, elles permettent de dépasser certains traumatismes, etc, mais elles ne permettent pas de travailler sur la structure. C’est à dire que malgré nos efforts, malgré le mieux-être ressenti, il reste un « oui mais… ». Ce « oui mais… » c’est une sensation très profonde d’inconfort, de non-amour de soi, de non-adaptation au monde dans lequel nous évoluons, de décalage avec les autres qui, eux, ont l’air tellement bien dans leur vie. C’est l’impression que l’on pourrait VRAIMENT être heureux si seulement… et on ne sait pas comment faire.
- Pourquoi les méthodes classiques de libération émotionnelle sont efficaces mais pas suffisantes ?
La métaphore de la maison : imaginons que nous sommes une maison, avec ses fondations, sa charpente, sa toiture, ses murs porteurs, ses cloisons, ses fenêtres, ses portes, sa décoration …
Les expériences vécues pendant notre période de construction (gestation, naissance, premières années de vie) vont conditionner notre structure : la stabilité, l’équilibre, la solidité, la résistance. Ces expériences correspondent donc aux Mémoires Cellulaires de Structure.Notre structure correspond aux fondations et à la charpente de la maison.
Les expériences vécues après cette période de construction intérieure n’impacteront pas sur nos fondations et la charpente mais sur les éléments secondaires tels que le papier peint, les meubles, les cloisons, la décoration, etc.
Les méthodes de libération émotionnelle classiques ont un spectre d’action limité aux mémoires cellulaires faites après la période de construction intérieure.

Les 3 séances de la série 3 sur la relation au père auront lieu les 15/16/17 septembre 2017 à 20h, et les 3 séances de la série 4 sur la relation à la mère auront lieu les 13/14/15 octobre 2017 à 20H.
Les séance complémentaires auront lieu les 5/6/7 janvier 2018 à 20H.
Intentions pour les séries 3 et 4 :
bonne estime de soi-même, confiance en soi, valeur personnelle, autonomie, équilibre dans les relations, confiance en l’Autre, acceptation de soi, reconnaissance et acceptation de sa féminité/masculinité, unification corps/esprit, acceptation du monde, lâcher-prise, indépendance relationnelle, autonomie, douceur avec soi-même et avec l’environnement.
tarif : 150€ pour les 3 jours + séance complémentaire du 11 janvier 2018 + replays des 7 séances complémentaires précédentes.
Comment se déroulent les séances ?
Suite à l’inscription, tu recevras les 3 liens d’accès aux séances en direct, un pour chaque jour. Tu pourras poser tes questions et commentaires sur le chat (à droite de la vidéo). Le direct débute à 20H. Il s’agit d’un travail énergétique à distance par intention.

Commentaires des participants :
Aurélie V. : merci beaucoup Alexandra pour tes soins qui décoiffent. J’avais ma fille dans la pièce pendant les séances et je pense qu’elle en a profité aussi indirectement. Elle s’est plainte de nausées hier et est plus joyeuse aujourd’hui. Pour moi la vie est plus aimante, plus en paix, comme une ouverture à son abondance que je ne m’autorisais pas avant. Bref, du bonheur. Au samedi 3 juin, avec toute ma gratitude.
Régine C. : Encore super Merci pour ces Soins concernant le nettoyage de nos mémoires cellulaires de structure pendant la gestation. C’était géant de ressentis, dans mon corps. Et surtout, efficacité de tes outils de travail. .Après ce 3ème jour, je me suis réveillée comme sortie d’un rêve. Je me sentais bien dans mon corps , plus en harmonie avec moi même. 😊 Avec une impulsion différente …👌Bien sûr, j ai encore des petits ajustements, mais je me sens porteuse d’avenir magnifique. 😊 J’ai hâte de participer à la 2ème séance sur la Naissance …Gratitude à toi Alexandra. 🌹
Fabrice F. : Je te remercie beaucoup pour ces soins que j’ai vraiment ressentis par une très grande fatigue, et durant lesquels j’ai libéré et intégré pas mal d’énergie.
Cela travail encore, tu es vraiment puissante et suis très heureux de croiser ta route, merci d’être là !
J’ai hâte de participer aux autres car j’ai vraiment le souhait de retrouver mon plein potentiel, c’est à dire NO LIMIT
J’attends donc les prochaines dates pour m’inscrire et te remercie encore pour la session supplémentaire du 3 juin.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt
Nadine F. : Ce soir, en allant voir une vieille dame amie, elle m’a interpellée sans savoir que je faisais des soins avec toi. Elle m’a dit : » tourne toi stp… Dis donc, ton dos semble plus droit… « .. J’attends encore pour te donner d’autres infos complémentaires…
Marylène D. : Je viens partager mon ressenti : ce matin en me levant, j’avais l’impression que mon dos n’était pas dans l’axe, puis ça s’est arrangé ensuite. Je pense qu’il se remettait en alignement. Cet après-midi une « force », une plénitude, l’espace autour de moi, je me le réappropriais. C’est difficile à décrire. Bref, l’effet du soin est là ! Et ça continue en ce moment même. Mon crâne est empli d’énergie chaude, intense et descend dans ma poitrine… Je te remercie d’être une « passeuse » de soins énergétiques qui ont grâce à mes yeux. Et j’attends la suite avec impatience… Belle réception d’énergie à vous tous…
Marie-Christine S. : Des nouvelles suite aux soins globaux MSC de mai.
Je suis suivie 1 fois par semaine par le kiné et 1 fois par mois par l’ostéo, les deux en énergétiques. (scoliose sévère).
Donc, hier le kiné pose ses mains sur mon dos et me demande si j’ai vu l’ostéo dans la semaine. Je lui réponds que mon rdv est le 6 juin et là, il me dit que le corps est plus dynamique et surtout le foi.
Affaire à suivre puisque je suis en soin régulièrement.
Stéphanie P. : Suite au soin de dimanche, il y a eu des pleurs et colères durant 3 jours. Ensuite, mon regard a changé, je suis dans l’action mais plus en réaction. J’observe mon mental mais aucune émotion.
J’ai l’impression de transcender ce qui est, et si une situation ne me plaît, j’agis en étant juste avec moi-même. Et surtout sans me poser de questions.Je suis dans l’être, le respect de moi-même et je me fiche royalement de l’opinion des autres.
Plus de force tranquille, c’est génial. J’ai hâte de voir la vibra sur le soin naissance

Jean-Yves B. : Bonjour Alexandra et merci pour les soins.
Je n’avais jamais fait de soin à distance et c’est avec une petite résistance dans la croyance de son efficacité que je me suis décidé à le prendre mais le ressenti était là. Cependant j’attendais quelque chose qui me permettrait de faire sauter ce doute. Hier soir, j’ai eu une belle réponse. Dès le début du soin, un orage est arrivé, d’abord doucement , puis violent avec éclairs et grosse pluie. Comme par enchantement, tout s’est terminé au moment où le soin s’est achevé.
C’était détonnant et merveilleux !!
Deuxième partie. Au début de la nuit, j’ai eu un rêve où quatre morceaux de puzzle devaient trouver place dans mon espace personnel : trois dans la partie féminine et l’autre dans la partie masculine. A chaque essai infructueux, je ressentais une douleur physique. Puis ce matin, juste avant mon réveil, je suis retourné dans ce même espace intérieur, tous avaient trouvé sa place et il régnait une atmosphère sereine, légère et apaisée; c’est dans cet état que je me suis réveillé prêt à mordre je ne sais quoi, la vie sans doute.
C’est incroyable, cette mise en place des différents éléments. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être différent, moins embrumé dans la tête malgré quelques douleurs en haut du dos.
Comme beaucoup des participants, j’ai ressenti lors de ces trois séances, les mêmes choses qu’eux : tête enserrée, fourmillements dans les pieds, jambes et mains, vésicule biliaire et foie encombrés, mauvaises nuits. Par contre les sensations sont allées decrescendo entre la séance 1 et la séance 3.
Encore un grand merci pour ces séances qui m’aident à poursuivre mon chemin.
Nathalie M. : ce matin, j ai eu mal dans tous mes muscles puis une grande sérénité.
se présente à moi ainsi qu’une sensation de paix et d’ancrage très importants.
Pour la première fois je ressens spontanément la conscience de Gaïa sans effort.
Je dirai même, qu’elle s’est présentée en moi, ce qui procure un sentiment de sécurité et de protection jamais connu jusqu’à présent .
Merci et merci.
Julie C. : suite au soin de samedi, mes ressentis physiques ou émotionnels sont plutôt faibles si je compare à vendredi. Hier après le soin, je suis allée à l’épicerie et pour moi les gens qui manquent de courtoisie, de respect etc…Cela me pompe l’air, j’ai la mèche courte mais hier, j’ai constaté que quelqu’un méritait de se faire remettre à sa place mais je n’ai rien fait, rien dit. Je me suis surprise à être calme face à cette situation. Elle me dérangeait mais c’est tout. Est-ce un signe positif que le soin fasse effet ?! Mon chum et ma fille se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à me faire monter dans mes gonds et là rien, je suis zen et ils n’essaient même pas leur joke sur moi. Mon portable a fait des siennes ce matin, je l’aurais lancé sur le mur mais je ne ressentais pas la colère et frustration que cela engendre en moi ordinairement. C’est étrange mais en même temps plaisant de ne plus sentir cette colère en moi, j’ai toujours eu une mèche courte. Ce qui est étrange, c’est que mon cerveau me dit grrrrr…. Mais mon corps ne réagit pas. Toute une découverte pour moi. Si c’est une résultante du soin, un gros merci.
Un gros merci à toi, un autre de mes anges sur terre, une chance que vous êtes là… Merci, merci, merci…
Adèle T. : Merci infiniment Alexandra,
Grâce à ce soin j’ai fait une belle prise de conscience.
J’ai pu faire le lien entre les avortements de ma mère et mon manque de joie de vivre. C’est une révélation profonde qui aura des conséquences sur mes émotions, c’est sûr !
Mes rêves sont redevenus très clairs alors que çà fait bien longtemps que je n’avais plus de souvenirs au réveil.
J’ai ressenti quelques inconforts pendant le soin mais rien d’insupportable.
Je vais maintenant m’observer pour voir quels sont les changements qui auront lieu dans mon comportement, mais je me sens déjà plus sereine.
A bientôt Alexandra, au prochain soin.
Mireille G. : Suite aux soins sur les mémoires cellulaires,
Première séance : impossible de pouvoir dormir…
Deuxième séance : tout le contraire, j’ai dormi pendant 24h…
Troisième séance : un changement dans ma manière de réagir …
En effet, mon copain, le lundi, après le soin m’a envoyé un mail, pour me dire qu’il aimait une autre personne… Nous nous connaissions pas beaucoup, mais je suis plus détachée! Cela m’étonne moi-même vraiment! Alors là ,c’est flagrant!!!
Je perçois le monde différemment.
Merci du fond du coeur pour ce que tu fais, que cela te revienne au centuple 🙏🍀
Marylène D : Je me suis allongée, mon corps n’était plus qu’énergie agréable et légère et non corps!
Le travail s’est fait au niveau coronal, 3ème oeil. Tu es passée 3 fois près de moi et le travail s’est fait dans une détente extrême au niveau plexus et intestins. Mes mains étaient également pleine d’énergie et de chaleur! Actuellement, la détente des intestins est là ! Merci infiniment pour Tout du TOUT!
Beaucoup d’Amour!
Amandine B. : Merci pour les soins et pour ce que j’ai pu ressentir par la suite! 😊
Voilà ce que j’ai ressenti :
1er jour : nausées, douleurs à l’estomac inhabituelles, clapotis aux oreilles et tête qui travaillent. Le lendemain, j’ai ressenti un calme inébranlable face à mes enfants en situation de grosses agitations (16 mois et 4 ans) et par mon calme olympien. J’ai réussi à les apaiser sans dire un mot! Impressionnant!
2ème jour et 3ème jour : rien de spécial.
4ème jour : grosse prise de recul sur la trajectoire scolaire de mes enfants. Je me suis étonnée à relativiser autant sur ce sujet qui m’occupe en ce moment.
J’espère que ça va continuer! 😊
Françoise B. : Merci pour le 1er soin sur les mémoires cellulaires de structure.
Les deux premiers jours, je n’ai rien ressenti, par contre à la fin du troisième jour, mal au cœur et sensation bizarre. Plus les mêmes repères. Mais j’étais bien (une fois le mal au cœur parti).
Maintenant, donc un jour après, je me rends compte du changement . Étant déjà de nature calme, je suis toujours calme mais plus posée et surtout moins angoissée. Mon plexus s’est desserré.
Un grand merci Alexandra.

 suite...



Les Mémoires Cellulaires de Structure : série 5 sur la période de 0 à 7 ans
Prix: 150.00   EUR (227.48$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Dates : vendredi 15 décembre, samedi 16 décembre et dimanche 17 décembre à 20h
Animé par : Alexandra Duriez

Les Mémoires Cellulaires de Structure sont formées dans un premier temps lors de notre vie intra-utérine. Pendant cette période de gestation, tout notre environnement va exercer un effet sur notre construction cellulaire. L’épigénétique (qui est la science qui étudie le lien entre l’environnement et l’expression des gènes, c’est à dire sur ce que nous devenons sous l’influence de notre environnement) nous a prouvé ces récentes dernières années beaucoup d’informations en ce sens. Ces empreintes vont modifier notre structure physique mais aussi psychique et ainsi nous rendre forts ou vulnérables aux stimulations futures de notre environnement.
Après avoir travaillé sur les étapes clé de notre construction intérieure telles que la gestation, la naissance et la relation au père et à la mère, nous allons cibler la période de 0 à 7 ans.
Ce sont ces mémoires cellulaires de structure qui vont rendre traumatiques les futures situations stressantes et ainsi créer de nouvelles mémoires cellulaires traumatiques.
Ces dernières mémoires cellulaires traumatiques sont facilement transmutables par les méthodes de libération émotionnelle classiques telles que le NERTI, mais qu’en est-il des mémoires cellulaires de structure?
Sans un travail sur les mémoires cellulaires de structure, chaque nouvelle situation stressante peut devenir traumatique, et nous n’en finissons pas de nettoyer, encore et encore, nos mémoires cellulaires qui se reforment jour après jour. Cela correspond aux personnes qui disent : « Je travaille constamment sur mes émotions, je me sens mieux mais ce n’est pas encore satisfaisant, je ne me sens pas joyeux et paisible à l’intérieur, ou alors pour de courtes périodes, et ensuite de nouvelles peurs et hyper-réactivités émotionnelles émergent.

- Qu’est-ce qu’une MCS ?
Les Mémoires Cellulaires de Structure sont toutes les informations ou mémoires cellulaires que notre corps emmagasine, correspondant à nos expériences, constructives ou traumatisantes ,vécues lors de la gestation, la naissance et les premières années de vie, ainsi que notre constitution génétique découlant du génome maternel et paternel. Elles vont déterminer notre structure, c’est-à-dire les fondations de notre être, nos forces et nos faiblesses de départ.
- Pourquoi travailler sur les MCS ?
Il est important de travailler sur ces mémoires afin de renforcer notre être dans sa structure, ses fondations.
- Le syndrome du « oui mais… »
De mon expérience personnelle et professionnelle, je suis arrivée au constat suivant : les méthodes de libération émotionnelle classiques sont très efficaces pour travailler les peurs, les phobies, les hyper-réactivités du quotidien, elles apportent sans conteste une grande aide et un meilleur confort de vie, elles permettent de dépasser certains traumatismes, etc, mais elles ne permettent pas de travailler sur la structure. C’est à dire que malgré nos efforts, malgré le mieux-être ressenti, il reste un « oui mais… ». Ce « oui mais… » c’est une sensation très profonde d’inconfort, de non-amour de soi, de non-adaptation au monde dans lequel nous évoluons, de décalage avec les autres qui, eux, ont l’air tellement bien dans leur vie. C’est l’impression que l’on pourrait VRAIMENT être heureux si seulement… et on ne sait pas comment faire.
- Pourquoi les méthodes classiques de libération émotionnelle sont efficaces mais pas suffisantes ?
La métaphore de la maison : imaginons que nous sommes une maison, avec ses fondations, sa charpente, sa toiture, ses murs porteurs, ses cloisons, ses fenêtres, ses portes, sa décoration …
Les expériences vécues pendant notre période de construction (gestation, naissance, premières années de vie) vont conditionner notre structure : la stabilité, l’équilibre, la solidité, la résistance. Ces expériences correspondent donc aux Mémoires Cellulaires de Structure.Notre structure correspond aux fondations et à la charpente de la maison.
Les expériences vécues après cette période de construction intérieure n’impacteront pas sur nos fondations et la charpente mais sur les éléments secondaires tels que le papier peint, les meubles, les cloisons, la décoration, etc.
Les méthodes de libération émotionnelle classiques ont un spectre d’action limité aux mémoires cellulaires faites après la période de construction intérieure.

Voici ce qu'en pensent ceux qui ont déjà participé :
Aurélie V. : merci beaucoup Alexandra pour tes soins qui décoiffent. J'avais ma fille dans la pièce pendant les séances et je pense qu'elle en a profité aussi indirectement. Elle s'est plainte de nausées hier et est plus joyeuse aujourd'hui. Pour moi la vie est plus aimante, plus en paix, comme une ouverture à son abondance que je ne m'autorisais pas avant. Bref, du bonheur. Au samedi 3 juin, avec toute ma gratitude.

Régine C. : Encore super Merci pour ces Soins concernant le nettoyage de nos mémoires cellulaires de structure pendant la gestation. C’était géant de ressentis, dans mon corps. Et surtout, efficacité de tes outils de travail. .Après ce 3ème jour, je me suis réveillée comme sortie d’un rêve. Je me sentais bien dans mon corps , plus en harmonie avec moi même. 😊 Avec une impulsion différente ...👌Bien sûr, j ai encore des petits ajustements, mais je me sens porteuse d’avenir magnifique. 😊 J'ai hâte de participer à la 2ème séance sur la Naissance ...Gratitude à toi Alexandra. 🌹🌻🍀🦄

Fabrice F. : Je te remercie beaucoup pour ces soins que j'ai vraiment ressentis par une très grande fatigue, et durant lesquels j'ai libéré et intégré pas mal d'énergie.
Cela travail encore, tu es vraiment puissante et suis très heureux de croiser ta route, merci d'être là !
J'ai hâte de participer aux autres car j'ai vraiment le souhait de retrouver mon plein potentiel, c'est à dire NO LIMIT :-)
J'attends donc les prochaines dates pour m'inscrire et te remercie encore pour la session supplémentaire du 3 juin.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt :-)


François M. : J'ai suivi les trois jours sur les mémoires cellulaire : résultats probants


Nadine F. : Ce soir, en allant voir une vieille dame amie, elle m'a interpellée sans savoir que je faisais des soins avec toi. Elle m'a dit : " tourne toi stp... Dis donc, ton dos semble plus droit... ".. J'attends encore pour te donner d'autres infos complémentaires...

Marylène D. : Je viens partager mon ressenti : ce matin en me levant, j'avais l'impression que mon dos n'était pas dans l'axe, puis ça s'est arrangé ensuite. Je pense qu'il se remettait en alignement. Cet après-midi une "force", une plénitude, l'espace autour de moi, je me le réappropriais. C'est difficile à décrire. Bref, l'effet du soin est là ! Et ça continue en ce moment même. Mon crâne est empli d'énergie chaude, intense et descend dans ma poitrine... Je te remercie d'être une "passeuse" de soins énergétiques qui ont grâce à mes yeux. Et j'attends la suite avec impatience... Belle réception d'énergie à vous tous…

Diane B. : Ma conception n’ayant pas été « programmée » par mes parents (mais j’ai toujours été bien accueillie, jamais repoussée et bien intégrée à la fratrie avec un grand frère et une grande soeur), j’attire depuis toujours les tyrans (mon père), pervers narcissiques (une ancienne chef et mon chef actuel) et manipulateur (ancien collègue, père de ma fille).
Depuis ton soin, je suis droite et la tête bien haute (j’ai toujours eu tendance à me courber) et surtout mon chef, pervers narcissique de son état, n’ose plus m’attaquer par ses remarques depuis la semaine dernière. Pourtant j’avais travaillé le sujet en kinésiologie, nettoyage de lignée, karma… et même s’il y avait des progrès, la situation de victime revenait régulièrement dans ma vie.
C’est étonnant les phases traversées (fatigue, envie de se chamailler avec tous le monde après le 1er, le lendemain agacement au contact des autres puis POUF le dernier jour joie intense, rires de choses simples dans la vie, et ce dernier état perdure).
Vivement la suite des soins.


Anne-Marie B. : Les soins que tu as transmis vont dans le sens de mon attention actuelle sur l'évolution qui m'est nécessaire, donc c'est parfait car ils viennent en complémentarité.
L'ensemble des soins ont été puissants avec beaucoup de ressentis à différents niveaux, un peu moins le dernier, l'intégration avait déjà bien fait son effet.
Mes ressentis après sont essentiellement dans ma pratique de thérapeute psycho-corporelle et énergéticienne. Je ressens que l'énergie est beaucoup plus intense, je me sens plus libre, plus légitime dans ma pratique. Une rassurance se pose en moi pour accueillir encore plus l'amour de moi-même et de la vie.
Gratitude Alexandra pour ta simplicité dans les échanges et la transmission.

Joelle D. : Je me suis pris une grande claque quand tu as parlé de la souffrance que tu as ressenti dans ta vie et qui te paralysait dans ce que tu es, dans ton évolution. J'ai toujours eu ce problème mais ne sachant pas comment le résoudre, j'ai mis un gros couvercle dessus après l'adolescence. A chaque fois que je sens remonter cette douleur, je fais appel à ma volonté pour l'expulser de ma conscience parce que j'estime que je n'ai pas le droit et pas de raison de me plaindre. C'est juste épuisant, et je vis avec un fatigue chronique qui m'empêche de mettre mon énergie dans des projets qui me tiennent à coeur.
Hier après le soin, je me suis cependant retrouvé dans le même état que je vivais pendant l'adolescence. Je me suis couchée et je suis restée "clouée" au lit par une immense souffrance. J'étais vidée de mon énergie, sans plus pouvoir bouger un muscle et des difficultés à respirer. J'ai laissé cet état me traverser. Aujourd'hui ça va mieux.
J'ai peut être enfin entamé le chemin vers la guérison et je t'en remercie beaucoup. Le travail que tu fais est très précieux.


Marie-Christine S. : Des nouvelles suite aux soins globaux MSC de mai.
Je suis suivie 1 fois par semaine par le kiné et 1 fois par mois par l'ostéo, les deux en énergétiques. (scoliose sévère).
Donc, hier le kiné pose ses mains sur mon dos et me demande si j'ai vu l'ostéo dans la semaine. Je lui réponds que mon rdv est le 6 juin et là, il me dit que le corps est plus dynamique et surtout le foi.
Affaire à suivre puisque je suis en soin régulièrement.

Stéphanie P. : Suite au soin de dimanche, il y a eu des pleurs et colères durant 3 jours. Ensuite, mon regard a changé, je suis dans l'action mais plus en réaction. J'observe mon mental mais aucune émotion.
J'ai l'impression de transcender ce qui est, et si une situation ne me plaît, j'agis en étant juste avec moi-même. Et surtout sans me poser de questions.Je suis dans l'être, le respect de moi-même et je me fiche royalement de l'opinion des autres.
Plus de force tranquille, c'est génial. J'ai hâte de voir la vibra sur le soin naissance

Jean-Yves B. : Bonjour Alexandra et merci pour les soins.
Je n'avais jamais fait de soin à distance et c'est avec une petite résistance dans la croyance de son efficacité que je me suis décidé à le prendre mais le ressenti était là. Cependant j'attendais quelque chose qui me permettrait de faire sauter ce doute. Hier soir, j'ai eu une belle réponse. Dès le début du soin, un orage est arrivé, d'abord doucement , puis violent avec éclairs et grosse pluie. Comme par enchantement, tout s'est terminé au moment où le soin s'est achevé.
C'était détonnant et merveilleux !!
Deuxième partie. Au début de la nuit, j'ai eu un rêve où quatre morceaux de puzzle devaient trouver place dans mon espace personnel : trois dans la partie féminine et l'autre dans la partie masculine. A chaque essai infructueux, je ressentais une douleur physique. Puis ce matin, juste avant mon réveil, je suis retourné dans ce même espace intérieur, tous avaient trouvé sa place et il régnait une atmosphère sereine, légère et apaisée; c'est dans cet état que je me suis réveillé prêt à mordre je ne sais quoi, la vie sans doute.
C'est incroyable, cette mise en place des différents éléments. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être différent, moins embrumé dans la tête malgré quelques douleurs en haut du dos.
Comme beaucoup des participants, j'ai ressenti lors de ces trois séances, les mêmes choses qu'eux : tête enserrée, fourmillements dans les pieds, jambes et mains, vésicule biliaire et foie encombrés, mauvaises nuits. Par contre les sensations sont allées decrescendo entre la séance 1 et la séance 3.
Encore un grand merci pour ces séances qui m'aident à poursuivre mon chemin.


Nathalie M. : ce matin, j ai eu mal dans tous mes muscles puis une grande sérénité.
se présente à moi ainsi qu'une sensation de paix et d'ancrage très importants.
Pour la première fois je ressens spontanément la conscience de Gaïa sans effort.
Je dirai même, qu'elle s'est présentée en moi, ce qui procure un sentiment de sécurité et de protection jamais connu jusqu'à présent .
Merci et merci.

Julie C. : suite au soin de samedi, mes ressentis physiques ou émotionnels sont plutôt faibles si je compare à vendredi. Hier après le soin, je suis allée à l'épicerie et pour moi les gens qui manquent de courtoisie, de respect etc...Cela me pompe l'air, j'ai la mèche courte mais hier, j'ai constaté que quelqu'un méritait de se faire remettre à sa place mais je n'ai rien fait, rien dit. Je me suis surprise à être calme face à cette situation. Elle me dérangeait mais c'est tout. Est-ce un signe positif que le soin fasse effet ?! Mon chum et ma fille se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à me faire monter dans mes gonds et là rien, je suis zen et ils n'essaient même pas leur joke sur moi. Mon portable a fait des siennes ce matin, je l'aurais lancé sur le mur mais je ne ressentais pas la colère et frustration que cela engendre en moi ordinairement. C'est étrange mais en même temps plaisant de ne plus sentir cette colère en moi, j'ai toujours eu une mèche courte. Ce qui est étrange, c'est que mon cerveau me dit grrrrr.... Mais mon corps ne réagit pas. Toute une découverte pour moi. Si c'est une résultante du soin, un gros merci.
Un gros merci à toi, un autre de mes anges sur terre, une chance que vous êtes là... Merci, merci, merci...

Adèle T. : Merci infiniment Alexandra,
Grâce à ce soin j'ai fait une belle prise de conscience.
J'ai pu faire le lien entre les avortements de ma mère et mon manque de joie de vivre. C'est une révélation profonde qui aura des conséquences sur mes émotions, c'est sûr !
Mes rêves sont redevenus très clairs alors que çà fait bien longtemps que je n'avais plus de souvenirs au réveil.
J'ai ressenti quelques inconforts pendant le soin mais rien d'insupportable.
Je vais maintenant m'observer pour voir quels sont les changements qui auront lieu dans mon comportement, mais je me sens déjà plus sereine.
A bientôt Alexandra, au prochain soin.

Mireille G. : Suite aux soins sur les mémoires cellulaires,
Première séance : impossible de pouvoir dormir...
Deuxième séance : tout le contraire, j'ai dormi pendant 24h...
Troisième séance : un changement dans ma manière de réagir ...
En effet, mon copain, le lundi, après le soin m'a envoyé un mail, pour me dire qu'il aimait une autre personne... Nous nous connaissions pas beaucoup, mais je suis plus détachée! Cela m'étonne moi-même vraiment! Alors là ,c'est flagrant!!!
Je perçois le monde différemment.
Merci du fond du coeur pour ce que tu fais, que cela te revienne au centuple 🙏🍀


Marylène D : Je me suis allongée, mon corps n'était plus qu'énergie agréable et légère et non corps!
Le travail s'est fait au niveau coronal, 3ème oeil. Tu es passée 3 fois près de moi et le travail s'est fait dans une détente extrême au niveau plexus et intestins. Mes mains étaient également pleine d'énergie et de chaleur! Actuellement, la détente des intestins est là ! Merci infiniment pour Tout du TOUT!
Beaucoup d'Amour!


Amandine B. : Merci pour les soins et pour ce que j'ai pu ressentir par la suite! 😊
Voilà ce que j'ai ressenti :
1er jour : nausées, douleurs à l'estomac inhabituelles, clapotis aux oreilles et tête qui travaillent. Le lendemain, j'ai ressenti un calme inébranlable face à mes enfants en situation de grosses agitations (16 mois et 4 ans) et par mon calme olympien. J'ai réussi à les apaiser sans dire un mot! Impressionnant!
2ème jour et 3ème jour : rien de spécial.
4ème jour : grosse prise de recul sur la trajectoire scolaire de mes enfants. Je me suis étonnée à relativiser autant sur ce sujet qui m'occupe en ce moment.
J'espère que ça va continuer! 😊

Françoise B. : Merci pour le 1er soin sur les mémoires cellulaires de structure.
Les deux premiers jours, je n'ai rien ressenti, par contre à la fin du troisième jour, mal au cœur et sensation bizarre. Plus les mêmes repères. Mais j'étais bien (une fois le mal au cœur parti).
Maintenant, donc un jour après, je me rends compte du changement . Étant déjà de nature calme, je suis toujours calme mais plus posée et surtout moins angoissée. Mon plexus s'est desserré.
Un grand merci Alexandra.

 suite...



Les Mémoires Cellulaires de Structure : série 2 sur la naissance
Prix: 150.00   EUR (227.48$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Dates : vendredi 1er décembre, samedi 2 décembre et dimanche 3 décembre à 20h
Animé par : Alexandra Duriez

Les Mémoires Cellulaires de Structure sont formées dans un premier temps lors de notre vie intra-utérine. Pendant cette période de gestation, tout notre environnement va exercer un effet sur notre construction cellulaire. L’épigénétique (qui est la science qui étudie le lien entre l’environnement et l’expression des gènes, c’est à dire sur ce que nous devenons sous l’influence de notre environnement) nous a prouvé ces récentes dernières années beaucoup d’informations en ce sens.

Les émotions de notre mère, les chocs physiques et psychiques qu’elle va subir, les aliments qu’elle va ingérer, les produits chimiques tels que les médicaments, la pollution environnementale de l’air ou du lieu de vie (maison, travail, etc), ainsi que la génétique de notre mère sont autant de facteurs qui vont activer ou non certains de nos gènes et par conséquent modifier notre structure et ainsi nous rendre forts ou vulnérables aux stimulations futures de notre environnement.

Ce sont ces mémoires cellulaires de structure qui vont rendre traumatiques les futures situations stressantes et ainsi créer de nouvelles mémoires cellulaires traumatiques.

Ces dernières mémoires cellulaires traumatiques sont facilement transmutables par les méthodes de libération émotionnelle classiques telles que le NERTI, mais qu’en est-il des mémoires cellulaires de structure?

Sans un travail sur les mémoires cellulaires de structure, chaque nouvelle situation stressante peut devenir traumatique, et nous n’en finissons pas de nettoyer, encore et encore, nos mémoires cellulaires qui se reforment jour après jour. Cela correspond aux personnes qui disent :

« Je travaille constamment sur mes émotions, je me sens mieux mais ce n’est pas encore satisfaisant, je ne me sens pas joyeux et paisible à l’intérieur, ou alors pour de courtes périodes, et ensuite de nouvelles peurs et hyper-réactivités émotionnelles émergent. »

- Qu’est-ce qu’une MCS ?
Les Mémoires Cellulaires de Structure sont toutes les informations ou mémoires cellulaires que notre corps emmagasine, correspondant à nos expériences, constructives ou traumatisantes ,vécues lors de la gestation, la naissance et les premières années de vie, ainsi que notre constitution génétique découlant du génome maternel et paternel. Elles vont déterminer notre structure, c’est-à-dire les fondations de notre être, nos forces et nos faiblesses de départ.
- Pourquoi travailler sur les MCS ?
Il est important de travailler sur ces mémoires afin de renforcer notre être dans sa structure, ses fondations.
- Le syndrome du « oui mais… »
De mon expérience personnelle et professionnelle, je suis arrivée au constat suivant : les méthodes de libération émotionnelle classiques sont très efficaces pour travailler les peurs, les phobies, les hyper-réactivités du quotidien, elles apportent sans conteste une grande aide et un meilleur confort de vie, elles permettent de dépasser certains traumatismes, etc, mais elles ne permettent pas de travailler sur la structure. C’est à dire que malgré nos efforts, malgré le mieux-être ressenti, il reste un « oui mais… ». Ce « oui mais… » c’est une sensation très profonde d’inconfort, de non-amour de soi, de non-adaptation au monde dans lequel nous évoluons, de décalage avec les autres qui, eux, ont l’air tellement bien dans leur vie. C’est l’impression que l’on pourrait VRAIMENT être heureux si seulement… et on ne sait pas comment faire.
- Pourquoi les méthodes classiques de libération émotionnelle sont efficaces mais pas suffisantes ?
La métaphore de la maison : imaginons que nous sommes une maison, avec ses fondations, sa charpente, sa toiture, ses murs porteurs, ses cloisons, ses fenêtres, ses portes, sa décoration …
Les expériences vécues pendant notre période de construction (gestation, naissance, premières années de vie) vont conditionner notre structure : la stabilité, l’équilibre, la solidité, la résistance. Ces expériences correspondent donc aux Mémoires Cellulaires de Structure.Notre structure correspond aux fondations et à la charpente de la maison.
Les expériences vécues après cette période de construction intérieure n’impacteront pas sur nos fondations et la charpente mais sur les éléments secondaires tels que le papier peint, les meubles, les cloisons, la décoration, etc.
Les méthodes de libération émotionnelle classiques ont un spectre d’action limité aux mémoires cellulaires faites après la période de construction intérieure.

Voici ce qu'en pensent ceux qui ont déjà participé :
Aurélie V. : merci beaucoup Alexandra pour tes soins qui décoiffent. J'avais ma fille dans la pièce pendant les séances et je pense qu'elle en a profité aussi indirectement. Elle s'est plainte de nausées hier et est plus joyeuse aujourd'hui. Pour moi la vie est plus aimante, plus en paix, comme une ouverture à son abondance que je ne m'autorisais pas avant. Bref, du bonheur. Au samedi 3 juin, avec toute ma gratitude.

Régine C. : Encore super Merci pour ces Soins concernant le nettoyage de nos mémoires cellulaires de structure pendant la gestation. C’était géant de ressentis, dans mon corps. Et surtout, efficacité de tes outils de travail. .Après ce 3ème jour, je me suis réveillée comme sortie d’un rêve. Je me sentais bien dans mon corps , plus en harmonie avec moi même. 😊 Avec une impulsion différente ...👌Bien sûr, j ai encore des petits ajustements, mais je me sens porteuse d’avenir magnifique. 😊 J'ai hâte de participer à la 2ème séance sur la Naissance ...Gratitude à toi Alexandra. 🌹🌻🍀🦄

Fabrice F. : Je te remercie beaucoup pour ces soins que j'ai vraiment ressentis par une très grande fatigue, et durant lesquels j'ai libéré et intégré pas mal d'énergie.
Cela travail encore, tu es vraiment puissante et suis très heureux de croiser ta route, merci d'être là !
J'ai hâte de participer aux autres car j'ai vraiment le souhait de retrouver mon plein potentiel, c'est à dire NO LIMIT :-)
J'attends donc les prochaines dates pour m'inscrire et te remercie encore pour la session supplémentaire du 3 juin.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt :-)


François M. : J'ai suivi les trois jours sur les mémoires cellulaire : résultats probants


Nadine F. : Ce soir, en allant voir une vieille dame amie, elle m'a interpellée sans savoir que je faisais des soins avec toi. Elle m'a dit : " tourne toi stp... Dis donc, ton dos semble plus droit... ".. J'attends encore pour te donner d'autres infos complémentaires...

Marylène D. : Je viens partager mon ressenti : ce matin en me levant, j'avais l'impression que mon dos n'était pas dans l'axe, puis ça s'est arrangé ensuite. Je pense qu'il se remettait en alignement. Cet après-midi une "force", une plénitude, l'espace autour de moi, je me le réappropriais. C'est difficile à décrire. Bref, l'effet du soin est là ! Et ça continue en ce moment même. Mon crâne est empli d'énergie chaude, intense et descend dans ma poitrine... Je te remercie d'être une "passeuse" de soins énergétiques qui ont grâce à mes yeux. Et j'attends la suite avec impatience... Belle réception d'énergie à vous tous…

Diane B. : Ma conception n’ayant pas été « programmée » par mes parents (mais j’ai toujours été bien accueillie, jamais repoussée et bien intégrée à la fratrie avec un grand frère et une grande soeur), j’attire depuis toujours les tyrans (mon père), pervers narcissiques (une ancienne chef et mon chef actuel) et manipulateur (ancien collègue, père de ma fille).
Depuis ton soin, je suis droite et la tête bien haute (j’ai toujours eu tendance à me courber) et surtout mon chef, pervers narcissique de son état, n’ose plus m’attaquer par ses remarques depuis la semaine dernière. Pourtant j’avais travaillé le sujet en kinésiologie, nettoyage de lignée, karma… et même s’il y avait des progrès, la situation de victime revenait régulièrement dans ma vie.
C’est étonnant les phases traversées (fatigue, envie de se chamailler avec tous le monde après le 1er, le lendemain agacement au contact des autres puis POUF le dernier jour joie intense, rires de choses simples dans la vie, et ce dernier état perdure).
Vivement la suite des soins.


Anne-Marie B. : Les soins que tu as transmis vont dans le sens de mon attention actuelle sur l'évolution qui m'est nécessaire, donc c'est parfait car ils viennent en complémentarité.
L'ensemble des soins ont été puissants avec beaucoup de ressentis à différents niveaux, un peu moins le dernier, l'intégration avait déjà bien fait son effet.
Mes ressentis après sont essentiellement dans ma pratique de thérapeute psycho-corporelle et énergéticienne. Je ressens que l'énergie est beaucoup plus intense, je me sens plus libre, plus légitime dans ma pratique. Une rassurance se pose en moi pour accueillir encore plus l'amour de moi-même et de la vie.
Gratitude Alexandra pour ta simplicité dans les échanges et la transmission.

Joelle D. : Je me suis pris une grande claque quand tu as parlé de la souffrance que tu as ressenti dans ta vie et qui te paralysait dans ce que tu es, dans ton évolution. J'ai toujours eu ce problème mais ne sachant pas comment le résoudre, j'ai mis un gros couvercle dessus après l'adolescence. A chaque fois que je sens remonter cette douleur, je fais appel à ma volonté pour l'expulser de ma conscience parce que j'estime que je n'ai pas le droit et pas de raison de me plaindre. C'est juste épuisant, et je vis avec un fatigue chronique qui m'empêche de mettre mon énergie dans des projets qui me tiennent à coeur.
Hier après le soin, je me suis cependant retrouvé dans le même état que je vivais pendant l'adolescence. Je me suis couchée et je suis restée "clouée" au lit par une immense souffrance. J'étais vidée de mon énergie, sans plus pouvoir bouger un muscle et des difficultés à respirer. J'ai laissé cet état me traverser. Aujourd'hui ça va mieux.
J'ai peut être enfin entamé le chemin vers la guérison et je t'en remercie beaucoup. Le travail que tu fais est très précieux.


Marie-Christine S. : Des nouvelles suite aux soins globaux MSC de mai.
Je suis suivie 1 fois par semaine par le kiné et 1 fois par mois par l'ostéo, les deux en énergétiques. (scoliose sévère).
Donc, hier le kiné pose ses mains sur mon dos et me demande si j'ai vu l'ostéo dans la semaine. Je lui réponds que mon rdv est le 6 juin et là, il me dit que le corps est plus dynamique et surtout le foi.
Affaire à suivre puisque je suis en soin régulièrement.

Stéphanie P. : Suite au soin de dimanche, il y a eu des pleurs et colères durant 3 jours. Ensuite, mon regard a changé, je suis dans l'action mais plus en réaction. J'observe mon mental mais aucune émotion.
J'ai l'impression de transcender ce qui est, et si une situation ne me plaît, j'agis en étant juste avec moi-même. Et surtout sans me poser de questions.Je suis dans l'être, le respect de moi-même et je me fiche royalement de l'opinion des autres.
Plus de force tranquille, c'est génial. J'ai hâte de voir la vibra sur le soin naissance

Jean-Yves B. : Bonjour Alexandra et merci pour les soins.
Je n'avais jamais fait de soin à distance et c'est avec une petite résistance dans la croyance de son efficacité que je me suis décidé à le prendre mais le ressenti était là. Cependant j'attendais quelque chose qui me permettrait de faire sauter ce doute. Hier soir, j'ai eu une belle réponse. Dès le début du soin, un orage est arrivé, d'abord doucement , puis violent avec éclairs et grosse pluie. Comme par enchantement, tout s'est terminé au moment où le soin s'est achevé.
C'était détonnant et merveilleux !!
Deuxième partie. Au début de la nuit, j'ai eu un rêve où quatre morceaux de puzzle devaient trouver place dans mon espace personnel : trois dans la partie féminine et l'autre dans la partie masculine. A chaque essai infructueux, je ressentais une douleur physique. Puis ce matin, juste avant mon réveil, je suis retourné dans ce même espace intérieur, tous avaient trouvé sa place et il régnait une atmosphère sereine, légère et apaisée; c'est dans cet état que je me suis réveillé prêt à mordre je ne sais quoi, la vie sans doute.
C'est incroyable, cette mise en place des différents éléments. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être différent, moins embrumé dans la tête malgré quelques douleurs en haut du dos.
Comme beaucoup des participants, j'ai ressenti lors de ces trois séances, les mêmes choses qu'eux : tête enserrée, fourmillements dans les pieds, jambes et mains, vésicule biliaire et foie encombrés, mauvaises nuits. Par contre les sensations sont allées decrescendo entre la séance 1 et la séance 3.
Encore un grand merci pour ces séances qui m'aident à poursuivre mon chemin.


Nathalie M. : ce matin, j ai eu mal dans tous mes muscles puis une grande sérénité.
se présente à moi ainsi qu'une sensation de paix et d'ancrage très importants.
Pour la première fois je ressens spontanément la conscience de Gaïa sans effort.
Je dirai même, qu'elle s'est présentée en moi, ce qui procure un sentiment de sécurité et de protection jamais connu jusqu'à présent .
Merci et merci.

Julie C. : suite au soin de samedi, mes ressentis physiques ou émotionnels sont plutôt faibles si je compare à vendredi. Hier après le soin, je suis allée à l'épicerie et pour moi les gens qui manquent de courtoisie, de respect etc...Cela me pompe l'air, j'ai la mèche courte mais hier, j'ai constaté que quelqu'un méritait de se faire remettre à sa place mais je n'ai rien fait, rien dit. Je me suis surprise à être calme face à cette situation. Elle me dérangeait mais c'est tout. Est-ce un signe positif que le soin fasse effet ?! Mon chum et ma fille se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à me faire monter dans mes gonds et là rien, je suis zen et ils n'essaient même pas leur joke sur moi. Mon portable a fait des siennes ce matin, je l'aurais lancé sur le mur mais je ne ressentais pas la colère et frustration que cela engendre en moi ordinairement. C'est étrange mais en même temps plaisant de ne plus sentir cette colère en moi, j'ai toujours eu une mèche courte. Ce qui est étrange, c'est que mon cerveau me dit grrrrr.... Mais mon corps ne réagit pas. Toute une découverte pour moi. Si c'est une résultante du soin, un gros merci.
Un gros merci à toi, un autre de mes anges sur terre, une chance que vous êtes là... Merci, merci, merci...

Adèle T. : Merci infiniment Alexandra,
Grâce à ce soin j'ai fait une belle prise de conscience.
J'ai pu faire le lien entre les avortements de ma mère et mon manque de joie de vivre. C'est une révélation profonde qui aura des conséquences sur mes émotions, c'est sûr !
Mes rêves sont redevenus très clairs alors que çà fait bien longtemps que je n'avais plus de souvenirs au réveil.
J'ai ressenti quelques inconforts pendant le soin mais rien d'insupportable.
Je vais maintenant m'observer pour voir quels sont les changements qui auront lieu dans mon comportement, mais je me sens déjà plus sereine.
A bientôt Alexandra, au prochain soin.

Mireille G. : Suite aux soins sur les mémoires cellulaires,
Première séance : impossible de pouvoir dormir...
Deuxième séance : tout le contraire, j'ai dormi pendant 24h...
Troisième séance : un changement dans ma manière de réagir ...
En effet, mon copain, le lundi, après le soin m'a envoyé un mail, pour me dire qu'il aimait une autre personne... Nous nous connaissions pas beaucoup, mais je suis plus détachée! Cela m'étonne moi-même vraiment! Alors là ,c'est flagrant!!!
Je perçois le monde différemment.
Merci du fond du coeur pour ce que tu fais, que cela te revienne au centuple 🙏🍀


Marylène D : Je me suis allongée, mon corps n'était plus qu'énergie agréable et légère et non corps!
Le travail s'est fait au niveau coronal, 3ème oeil. Tu es passée 3 fois près de moi et le travail s'est fait dans une détente extrême au niveau plexus et intestins. Mes mains étaient également pleine d'énergie et de chaleur! Actuellement, la détente des intestins est là ! Merci infiniment pour Tout du TOUT!
Beaucoup d'Amour!


Amandine B. : Merci pour les soins et pour ce que j'ai pu ressentir par la suite! 😊
Voilà ce que j'ai ressenti :
1er jour : nausées, douleurs à l'estomac inhabituelles, clapotis aux oreilles et tête qui travaillent. Le lendemain, j'ai ressenti un calme inébranlable face à mes enfants en situation de grosses agitations (16 mois et 4 ans) et par mon calme olympien. J'ai réussi à les apaiser sans dire un mot! Impressionnant!
2ème jour et 3ème jour : rien de spécial.
4ème jour : grosse prise de recul sur la trajectoire scolaire de mes enfants. Je me suis étonnée à relativiser autant sur ce sujet qui m'occupe en ce moment.
J'espère que ça va continuer! 😊

Françoise B. : Merci pour le 1er soin sur les mémoires cellulaires de structure.
Les deux premiers jours, je n'ai rien ressenti, par contre à la fin du troisième jour, mal au cœur et sensation bizarre. Plus les mêmes repères. Mais j'étais bien (une fois le mal au cœur parti).
Maintenant, donc un jour après, je me rends compte du changement . Étant déjà de nature calme, je suis toujours calme mais plus posée et surtout moins angoissée. Mon plexus s'est desserré.
Un grand merci Alexandra.

 suite...



ECOUTE - Les harmoniques : véritable élixirs de santé et de spiritualité - Atelier 2

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Gilles Pesnot

Dans cet atelier, nous commencerons à expérimenter la perception et la production des harmoniques ;
Nous partirons ensemble à la recherche de ses sons cachés aujourd’hui à notre oreille.
Petit à petit votre oreille s’ouvrira au monde magique de ces sons que Yéhudi Ménuhin lui-même qualifiait de « musique des sphères »
Je vous ferai pratiquer des exercices destinés à :

 

·      Prendre conscience des possibilités de résonance de votre voix
·      Développer une conscience plus fine du son et de ses subtilités
·      Commencer à percevoir des fréquences subtiles et thérapeutiques
·      Accueillir le son dans sa dimension vibratoire et ses possibilités de reliance au « Grand Tout ».
Je me réjouis de ces moments de découverte qui sont toujours un vrai bonheur.

 suite...



ECOUTE - Les harmoniques : véritable élixirs de santé et de spiritualité - Atelier 1

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Gilles Pesnot

Dans cet atelier, nous commencerons à expérimenter la perception et la production des harmoniques ;
Nous partirons ensemble à la recherche de ses sons cachés aujourd’hui à notre oreille.
Petit à petit votre oreille s’ouvrira au monde magique de ces sons que Yéhudi Ménuhin lui-même qualifiait de « musique des sphères »
Cet atelier fait suite à la vibraconférence du 9 mai 2017 : De l’écoute à l’éveil spirituel

 suite...



Activez de nouvelles croyances face à l'argent (Partie 2)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Marcelle Della Faille

Lors de ce vibratelier n°2, Marcelle Della Faille nous invitera à activer de nouvelles croyances face à l’argent afin d’accéder à la Manifestation Consciente de l’Abondance. Cet atelier fait suite au précédent « Transformez les croyances qui sont des freins à la Manifestation Consciente ». 

Marcelle della Faille est un personnage incontournable lorsque l’on veut découvrir et se perfectionner sur l’utilisation consciente de la Loi d’Attraction, l’Abondance et le Bien-être Intérieur.
Elle a aidé des dizaines de milliers de lecteurs et des centaines de participants à ses ateliers, formations et conférences, dans la joie, le respect et l’authenticité.

C'est un atelier d'AbonDanse auquel Marcelle della Faille vous convie: la danse de l’Energie débordante, bienfaisante et naturelle de l’Univers.
=> Attirez l’argent en faisant ce que vous aimez
=> Attirez des relations harmonieuses et vraies 
=> Créez une vision plus « aimante » de votre vie
=> Soyez un AIMANT pour l’ARGENT … à tout moment !
But de cet atelier : 
- Transformer nos croyances limitatives face à la prospérité
- Développer une relation harmonieuse avec l’abondance et 
installer un flux financier dans notre vie

Pour revoir l’atelier n°1 gratuit du 28 avril 2017 : https://youtu.be/xm_md8PTgcY

Pour revoir la vibraconférence du 7 avril 2017 : https://youtu.be/pI-2e4idfnQ

 suite...



Séance de Transmission Vibratoire du 27/4//2017

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Stéphane Colle

Séance de Transmission Vibratoire : La renaissance multidimensionnelle ou l’Abandon à notre présence JE-SUIS

But de ces Séances : rendre neutre le mental/ego, favoriser l’accueil/le lâcher-prise/la paix, élever nos vibrations afin de s’harmoniser avec notre vibration originelle multidimensionnelle JE-SUIS, activer notre ADN quantique, ouvrir notre coeur, progresser dans le processus ascensionnel, sortir de l’état de séparation/matrice/jeu de l’incarnation, vivre l’incarnation en pleine possession des attributs de notre âme.

Les dernières vagues énergétiques nous poussent à modifier notre état-d’esprit de plus en plus, car vous l’avez remarqué , laisser place au mental/égo génère de plus en plus d’inconfort voire de souffrance. Il s’agit en fait d’un courant énergétique qui nous pousse à l’Abandon total de notre personnalité terrestre au profit de notre véritable Soi, c’est à dire notre Etre multidimensionnel.

Les mécanismes humains inhérents à notre personnalité terrestre sont par exemple : nos croyances, craintes, doute, jugement, auto-jugement, état de séparation, peurs, appréhension, jalousie, etc.

Nous vous proposons donc, le temps d’une Séance, de nous propulser ensemble hors des schémas énergétiques terrestres, afin de goûter puis intégrer notre vibration originelle multidimensionnelle JE-SUIS, afin de l’incarner de plus en plus au quotidien. Nous pourrons alors nous connecter en conscience à cette vibration afin d’être dans le meilleur état d’esprit pour traverser les évènements de notre réalité terrestre dans la paix absolue.

Nous pourrons alors voir notre réalité avec les yeux du coeur, nous seront donc dans l’accueil de Tout-Ce-Qui-Est, ce qui permettra l’Abandon ainsi que la compréhension vibrale que tout est parfait. L’accès à cette sagesse et au lâcher-prise est la condition nécessaire à la communion avec notre Etre, encore appelée Présence Je-Suis.

Alexandra

Lors de cette séance nous serons accompagnés par les Êtres De Lumière qui nous aiderons à nous installer dans la Paix, l’Amour et la Joie. Cela nous permettra une action et intégration plus efficace tout le long de la séance ensuite…
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.

Stéphane

Chaque séance est différente et s'adapte au groupe et aux énergies du moment.

 suite...



Vibratelier astrologie 10

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 9 et 10 :
  • Astrologie lunaire et alchimique
  • Les arcanes alchimiques
  • Exemples pratiques

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

lien d’achat de l’atelier numéro 4 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55443

lien d’achat de l’atelier numéro 5 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55592

lien d’achat de l’atelier numéro 6 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56210

lien d’achat de l’atelier numéro 7 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56389

lien d’achat de l’atelier numéro 8 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56390

lien d’achat de l’atelier numéro 9 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56391

 suite...



Vibratelier astrologie 9

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 9 et 10 :
  • Astrologie lunaire et alchimique
  • Les arcanes alchimiques
  • Exemples pratiques

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

lien d’achat de l’atelier numéro 4 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55443

lien d’achat de l’atelier numéro 5 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55592

lien d’achat de l’atelier numéro 6 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56210

lien d’achat de l’atelier numéro 7 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56389

lien d’achat de l’atelier numéro 8 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56390

 suite...



Vibratelier astrologie 8

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 7 et 8 :
  • le chemin de vie
  • les planètes et la science kaballistique
  • les anges servants et leur signification
  • la mission de vie
  • les potentiels
  • exemples pratiques

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

lien d’achat de l’atelier numéro 4 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55443

lien d’achat de l’atelier numéro 5 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55592

lien d’achat de l’atelier numéro 6 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56210

lien d’achat de l’atelier numéro 7 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56389

 suite...



Vibratelier astrologie 7

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 7 et 8 :
  • le chemin de vie 
  • les planètes et la science kaballistique 
  • les anges servants et leur signification
  • la mission de vie
  • les potentiels
  • exemples pratiques 

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

lien d’achat de l’atelier numéro 4 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55443

lien d’achat de l’atelier numéro 5 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55592

lien d’achat de l’atelier numéro 6 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=56210

 suite...



Vibratelier astrologie 6

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 5 et 6 :
  • Le karma
  • Les 3 types de karma
  • Planètes rétrogrades
  • Karma
  • Lune noire
  • Nœuds lunaires
  • Exemples pratiques

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

lien d’achat de l’atelier numéro 4 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55443

lien d’achat de l’atelier numéro 5 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55592

 suite...



Séance de Transmission Vibratoire du 29/3//2017

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez



Animé par : Alexandra Duriez et Stéphane Colle

Séance de Transmission Vibratoire : La renaissance multidimensionnelle ou l’Abandon à notre présence JE-SUIS

But de ces Séances : rendre neutre le mental/ego, favoriser l’accueil/le lâcher-prise/la paix, élever nos vibrations afin de s’harmoniser avec notre vibration originelle multidimensionnelle JE-SUIS, activer notre ADN quantique, ouvrir notre coeur, progresser dans le processus ascensionnel, sortir de l’état de séparation/matrice/jeu de l’incarnation, vivre l’incarnation en pleine possession des attributs de notre âme.

Les dernières vagues énergétiques nous poussent à modifier notre état-d’esprit de plus en plus, car vous l’avez remarqué , laisser place au mental/égo génère de plus en plus d’inconfort voire de souffrance. Il s’agit en fait d’un courant énergétique qui nous pousse à l’Abandon total de notre personnalité terrestre au profit de notre véritable Soi, c’est à dire notre Etre multidimensionnel.

Les mécanismes humains inhérents à notre personnalité terrestre sont par exemple : nos croyances, craintes, doute, jugement, auto-jugement, état de séparation, peurs, appréhension, jalousie, etc.

Nous vous proposons donc, le temps d’une Séance, de nous propulser ensemble hors des schémas énergétiques terrestres, afin de goûter puis intégrer notre vibration originelle multidimensionnelle JE-SUIS, afin de l’incarner de plus en plus au quotidien. Nous pourrons alors nous connecter en conscience à cette vibration afin d’être dans le meilleur état d’esprit pour traverser les évènements de notre réalité terrestre dans la paix absolue.

Nous pourrons alors voir notre réalité avec les yeux du coeur, nous seront donc dans l’accueil de Tout-Ce-Qui-Est, ce qui permettra l’Abandon ainsi que la compréhension vibrale que tout est parfait. L’accès à cette sagesse et au lâcher-prise est la condition nécessaire à la communion avec notre Etre, encore appelée Présence Je-Suis.

Alexandra

Lors de cette séance nous serons accompagnés par les Êtres De Lumière qui nous aiderons à nous installer dans la Paix, l’Amour et la Joie. Cela nous permettra une action et intégration plus efficace tout le long de la séance ensuite…
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.

Stéphane

Chaque séance est différente et s'adapte au groupe et aux énergies du moment.

 suite...



Nettoyage des mémoires cellulaires avec NERTI
Prix: 60.00   EUR (90.99$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Indications : phobies, angoisses, paniques, hyper-réactivités, peurs, troubles du caractère (colère, jalousie excessive, timidité, etc.), libérations émotionnelles, réactions émotionnelles incontrôlables, émotions parasites, mal-être, etc…

NERTI permet un nettoyage des mémoires cellulaires RAPIDE et DEFINITIF (quelques minutes suffisent à atteindre la racine du traumatisme qui engendre les hyper-réactivités et les peurs).

Les séances consistent à mobiliser le potentiel de transmutation inné du corps afin de rétablir son équilibre optimal par la neutralisation des mémoires cellulaires traumatiques.

—> timidité, colère, culpabilité, panique, peur, stress, anxiété, introversion, extraversion, perfectionnisme exagéré, faible confiance en soi, inquiétude, sentiment d’injustice, crises d’angoisse, somatisation, difficultés à s’exprimer, terreur, souffrance émotionnelle, peur de l’échec, peur de réussir, peur du changement, besoin de contrôler, réactions émotionnelles anormales, ruptures sentimentales, deuils, hyper-sensibilité, hyper-émotivité, devenir indépendant et autonome, être seul, recherche de l’approbation des autres, rumination, incapacité d’agir, sidération, jalousie, procrastination, abandon, vertige, etc.

—> phobies : parler en public, conduire, ponts, eau, rougir, vomir, araignées, serpents, insectes, vide, sang, tomber, avion, mourir, avoir mal, sortir de chez soi, agoraphobie, ruptures relationnelles, être en retard, voyager, faire les magasins, restaurant, ascenseur, etc.

La neutralisation des mémoires cellulaires traumatiques permet de transformer radicalement notre état interne, notre vibration, et notre vision du monde. Les limitations sautent, les portes s’ouvrent, et notre capacité à vivre heureux se développe de façon exponentielle.
Par ce dépouillement de nos hyper-réactivités émotionnelles, nos croyances limitantes (sur le monde, sur les autres, sur nous-mêmes) s’effacent et notre capacité à manifester une vie agréable redevient évidente.

En nettoyant les racines d’un trouble, nous procédons à la réécriture de notre passé, les souvenirs désagréables se transforment en souvenirs neutres, les raisons qui ont provoqué de l’inconfort disparaissent. Notre caractère façonné par les aléas de la vie laisse place à notre VRAIE personnalité : saine, naturelle, tranquille, joyeuse et joueuse.

Contre-indications :
les TOCs
les douleurs physiques
dépression


Alexandra Duriez - Certifiée praticienne NERTI - Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients -


Témoignages :

« La séance de libération avec Alexandra s'est déroulée par le biais d'internet, à distance. Nous avons choisi d'agir sur ma plus grande phobie, celle de l'eau. Elle m'a demandé de lui expliquer exactement ma peur. Il s'agissait pour moi essentiellement d'être incapable de mettre ma tête sous l'eau, de flotter, de m'immerger. Plus précisément l'eau qui entre dans les oreilles, sur mon visage. Etant donné qu'une amie était présente à mes côtés, Alexandra a tout de suite pensé à accentuer la mise en situation en lui demandant de me verser une tasse d'eau sur la tête. Avant même de commencer je sentais déjà la peur très présente, une boule dans le ventre, le coeur qui palpite et du mal à respirer. La tasse d'eau sur la tête a bien fait son "travail", j'ai aussitôt ressenti et verbalisé une envie de pleurer, une sorte de colère panique. Alexandra m'a demandé ce que ça me faisait dans le corps :
une forte sensation d'oppression du thorax et du dos, des tremblements, l'impression que mes poumons s’enfonçaient à l'intérieur, une pression forte au niveau du plexus, j'ai ressenti une pointe sous l'omoplate gauche, puis une pression au niveau des épaules et du cou. Alexandra m'a demandé de laisser faire, et de lui verbaliser tous mes ressentis au fur et à mesure. J'ai ressenti mon corps lourd, un flottement au niveau des bras, comme s'ils étaient en coton. Et puis j'ai fini par ne plus rien détecter en particulier, je sentais mes bras, mon corps. Elle m'a demandé d'ouvrir les yeux, je me sentais bien. Elle m'a proposé d'aller prendre une douche aussitôt pour tester.... J'ai ressenti une petite appréhension à l'idée de me positionner sous le jet d'eau, mais j'y suis allée sans résistance, l'eau coulait sur ma tête, mon visage, jusqu'à entrer dans mes oreilles et les boucher, mais ça ne m'a pas dérangée ! J'aurais pu y rester plus longtemps ! C'est dingue, je n'ai jamais réussi à la faire de moi-même, avec toute la force "mentale" possible, je n'y arrivais pas. C'est une belle victoire, je serais presque pressée de retourner sous la douche pour recommencer ! J'envisage donc très rapidement d'aller tester en piscine l'immersion totale de la tête. »


« Me voici pour ton compte rendu, petit mais en tout cas, positif ...
la première nuit j'en ai rêvé ... je parle de ma réunion de famille pour te restituer un peu l'histoire, je me sentais exclue dans les réunions familiales, donc je dis la première nuit j'en rêve ... tout se passe bien, j'attends la réunion de famille qui a eu lieu il y a 8 jours et là aussi, tout va bien ... c'est donc un succès cette séance Nerti, je t'en remercie et j'espère que ce témoignage sera suffisant.
Je remarque que même en dehors, en public, j'hésite moins à prendre la parole qui me semble plus fluide.
Encore merci à toi. bises. »


« J'ai senti que les grosses peurs que j'avais diminuaient petit à petit. J'ai réussi à avancer dans mes projets (création de stages) et j'ai même arrêté un cours de yoga qui ne marchait pas bien alors que j'avais la terreur de manquer d'argent. »

« Je ne ressens plus cette boule que j’avais dans la gorge depuis un moment. C'est un soulagement car j'arrive à avaler. Je ne sais pas si c'est dû à la séance mais j'ai constaté le changement après la séance. Sinon je n'angoisse plus de parler d'engagement je sens la libération. Merci Alexandra pour ce rendez vous car déjà je me sens mieux en pensant si un homme était là chez moi, je n'ai plus ce rejet fort que j’avais.
C'est marrant car cet après-midi je voulais voir si en imaginant dormir près d'un homme me faisait toujours peur, et à ma grande surprise, je me suis même sentit rassurée. »
Et là en t'écrivant, je n'avais pas écrit le mot peur. cool plus de peur………Merci »

« Les choses autour de moi sont différentes (je ne me sens pas forcément différente mais les relations sont différentes) ; je passe une journée comme j’en ai rarement passé ces derniers mois : stimulante intéressante enrichissante. J’ai été amenée à parler à un boss. Sur l’agressivité que je renvoie. J’ai senti comme un mouvement intérieur où j’aurais pu pleurer quand je confie que je suis effectivement en colère. Et quand la boss me dit que je peux dire la même chose sur un autre ton. Mais je n’ai pas pleuré, j’ai senti que la 1ère larme aurait pu arriver mais non. A la place j’ai ris et accepté le feedback. Après coup, je me suis dit « ouais super c’est bien ».
J’ai appelé un service client (réclamation en cours, j’attends qu’on me rappelle depuis 15j) et pour une fois je reste calme et aimable lors de ma relance. Pas d’agressivité
Et au jour 4, rdv avec ma chef ce matin. Pas de question intrusive. Pas de larmes donc. »

« Je viens te faire un petit rapport sur ce qui a changé en moi depuis nos entrevues concernant la peur en voiture ...
Tout d abord , je suis beaucoup beaucoup plus calme dans la vie de tous les jours , je prends le temps de faire les choses en étant présentes dans ce que je fais : chose nouvelle car avant je fonçais comme une bête sans faire attention à ce que je faisais .
J ai pris beaucoup de recul par rapport aux événements et me fais bien moins de soucis : certaines peurs se sont envolées et c’est appréciable .
Quand à la phobie en voiture , je ne peux pas encore t’en parler , je ne suis pas encore monté avec quelqu’un , mais je te tiens au courant .
Merci encore d’avoir pris du temps pour moi. »

 suite...



Vibratelier astrologie 5

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Date : Mardi 21 mars à 20h
Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 5 et 6 : 
  • Le karma 
  • Les 3 types de karma 
  • Planètes rétrogrades
  • Karma
  • Lune noire
  • Nœuds lunaires
  • Exemples pratiques

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

lien d’achat de l’atelier numéro 4 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55443

 suite...



L'équilibre par le souffle - Atelier 3

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Gilles Pesnot

Nous avons perdu la capacité de respirer naturellement et librement.
Notre système respiratoire atrophié, à seulement 30 % de son potentiel, diminue les échanges gazeux ainsi que la production d’énergie dans nos cellules.
Cette perte de capacité respiratoire nous prive des nombreux bienfaits que la respiration peut avoir sur nos organes, et amène déséquilibre et maladie dans nos vies. 
Dans toutes les traditions initiatiques, le souffle, dans ces 2 acceptations du terme - la respiration et le Qi ou Chi -  est au cœur des enseignements. 
Ce n’est pas un hasard : il est une source essentielle de bien-être physique, psychologique et spirituel. 
Il entretien un rapport étroit aux émotions et à l’énergie. 
Un souffle juste est gage de calme, il apaise, (mais peut aussi stimuler), il améliore considérablement la santé ainsi que notre niveau d’énergie, et soutient notre quête spirituelle.
Le souffle, en réinvestissant le corps dans ses plus petits recoins, le transforme et lui rend une statique et une dynamique juste. 
Il est un formidable outil d’harmonisation et de connaissance de soi.
Gilles vous fera pratiquer de puissants exercices pour libérer votre souffle au quotidien, en toute simplicité.
Lors des ateliers suivants, nous enrichirons cette pratique avec de nouveaux exercices puissants et faciles à mettre en oeuvre au quotidien.
 
Pour revoir l’atelier 1 : https://youtu.be/GrxSEVimmBI

 suite...



L'équilibre par le souffle - Atelier 2

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Gilles Pesnot

Nous avons perdu la capacité de respirer naturellement et librement.
Notre système respiratoire atrophié, à seulement 30 % de son potentiel, diminue les échanges gazeux ainsi que la production d’énergie dans nos cellules.
Cette perte de capacité respiratoire nous prive des nombreux bienfaits que la respiration peut avoir sur nos organes, et amène déséquilibre et maladie dans nos vies. 
Dans toutes les traditions initiatiques, le souffle, dans ces 2 acceptations du terme - la respiration et le Qi ou Chi -  est au cœur des enseignements. 
Ce n’est pas un hasard : il est une source essentielle de bien-être physique, psychologique et spirituel. 
Il entretien un rapport étroit aux émotions et à l’énergie. 
Un souffle juste est gage de calme, il apaise, (mais peut aussi stimuler), il améliore considérablement la santé ainsi que notre niveau d’énergie, et soutient notre quête spirituelle.
Le souffle, en réinvestissant le corps dans ses plus petits recoins, le transforme et lui rend une statique et une dynamique juste. 
Il est un formidable outil d’harmonisation et de connaissance de soi.
Gilles vous fera pratiquer de puissants exercices pour libérer votre souffle au quotidien, en toute simplicité.
Lors des ateliers suivants, nous enrichirons cette pratique avec de nouveaux exercices puissants et faciles à mettre en oeuvre au quotidien.
 
Pour revoir l’atelier 1 : https://youtu.be/GrxSEVimmBI

 suite...



Vibratelier astrologie 4

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 3 et 4 :

Les maisons astrologiques

Aspects entre planètes et karmas  

La maison 12 

Planètes en maisons 

Planètes en signes 

Exemples pratiques sur des thèmes 

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

lien d’achat de l’atelier numéro 3 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=55011

 suite...



Vibratelier astrologie 3

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Date : Mardi 21 Février à 20h
Animé par : Alexandra Duriez et Christian Duval

Cette série de vibrateliers a pour but d’expliquer de façon concrète et facilement applicable le vocabulaire ainsi que la méthode pour lire un thème astrologique.

Notre thème astrologique est un outil intéressant pour arriver à se connaitre soi-même mais permet également de mieux comprendre nos expériences de vie et ainsi de les transcender.

Programme des ateliers 3 et 4 :

Les maisons astrologiques

Aspects entre planètes et karmas  

La maison 12 

Planètes en maisons 

Planètes en signes 

Exemples pratiques sur des thèmes 

lien vidéo de la vibraconférence de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=qYel3qWivpU

lien d’achat de l’atelier numéro 1 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53656

lien d’achat de l’atelier numéro 2 : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=54797

 suite...



Séance de Transmission Vibratoire du 14/2/2017

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Alexandra Duriez


Date : mardi 14 février 2016 à 20H
Animé par : Alexandra Duriez et Stéphane Colle

Séance de Transmission Vibratoire : La renaissance multidimensionnelle ou l’Abandon à notre présence JE-SUIS

But de ces Séances : rendre neutre le mental/ego, favoriser l’accueil/le lâcher-prise/la paix, élever nos vibrations afin de s’harmoniser avec notre vibration originelle multidimensionnelle JE-SUIS, activer notre ADN quantique, ouvrir notre coeur, progresser dans le processus ascensionnel, sortir de l’état de séparation/matrice/jeu de l’incarnation, vivre l’incarnation en pleine possession des attributs de notre âme.

Les dernières vagues énergétiques nous poussent à modifier notre état-d’esprit de plus en plus, car vous l’avez remarqué , laisser place au mental/égo génère de plus en plus d’inconfort voire de souffrance. Il s’agit en fait d’un courant énergétique qui nous pousse à l’Abandon total de notre personnalité terrestre au profit de notre véritable Soi, c’est à dire notre Etre multidimensionnel.

Les mécanismes humains inhérents à notre personnalité terrestre sont par exemple : nos croyances, craintes, doute, jugement, auto-jugement, état de séparation, peurs, appréhension, jalousie, etc.

Nous vous proposons donc, le temps d’une Séance, de nous propulser ensemble hors des schémas énergétiques terrestres, afin de goûter puis intégrer notre vibration originelle multidimensionnelle JE-SUIS, afin de l’incarner de plus en plus au quotidien. Nous pourrons alors nous connecter en conscience à cette vibration afin d’être dans le meilleur état d’esprit pour traverser les évènements de notre réalité terrestre dans la paix absolue.

Nous pourrons alors voir notre réalité avec les yeux du coeur, nous seront donc dans l’accueil de Tout-Ce-Qui-Est, ce qui permettra l’Abandon ainsi que la compréhension vibrale que tout est parfait. L’accès à cette sagesse et au lâcher-prise est la condition nécessaire à la communion avec notre Etre, encore appelée Présence Je-Suis.

Alexandra

Lors de cette séance nous serons accompagnés par les Êtres De Lumière qui nous aiderons à nous installer dans la Paix, l’Amour et la Joie. Cela nous permettra une action et intégration plus efficace tout le long de la séance ensuite…
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.

Stéphane

Chaque séance est différente et s'adapte au groupe et aux énergies du moment.

 suite...
Page 1  de 2  Page suivante >   1 2...»   1 à 20 sur 35
Mentions légales  |  C.G.V  |  Contact  |  Affiliation