Prix: | 77.00 | EUR (113.51$ CA) |
Suivez ce lien pour voir la conférence de présentation
13/02/19 20h : Vibratelier 1: « Aimer sans raisons nos relations au quotidien »,Stéphane Drouet et Gwennoline
Dans cet atelier pratique, nous allons abandonner dans notre corps ce que nous attendons de nos relations au quotidien et qui nous fait souffrir, ce que nous ne sommes pas prêts à perdre auprès de nos proches, pour vivre enfin nos relations dans le bien-être sans attentes, sans raisons. Dans cette dernière version du protocole neuro sensoriel Peace pour les relations, nous allons à la fois lâcher à tout jamais du corps, les émotions et les sensations corporelles qui nous pourrissent la vie au quotidien avec nos proches.
18/02/19 20h : Vibratelier 2: « Aimer sans raisons nos deuils et nos séparations »,Stéphane Drouet et Gwennoline
Cet atelier va vous proposer la pratique vous donnant l’opportunité de traiter toutes vos séparations qui n’ont pas encore été totalement digérées, avec vos parents par des décès, des abandons, avec vos enfants, avec vos amis, avec vos compagnes/compagnons lors de divorces, de décès et de séparations. Tant que ces liens ne sont pas dissous dans le corps, ils pilotent certaines de vos réactions inconfortables dans le quotidien et vous interdisent d’être totalement disponibles aux autres, pour de nouvelles relations notamment. Sans cette dissolution des liens dans vos fascias, vous êtes encore sous l’emprise ou l’influence de ces relations. Jusqu’à pouvoir les aimer sans plus aucune attente. Sans raison.
25/02/19 20h : Vibratelier 3: « Aimer sans raisons nos peurs et nos phobies »,Stéphane Drouet et Gwennoline
Cet atelier pratique va vous donner les clés pour traiter vos peurs récurrentes du quotidien et celles qui se profilent pour des évènements à venir : rendez-vous, retraite, réunions prof., projets, voyages, repas familiaux, opérations...
Vous allez apprendre à dépouiller votre corps de ses peurs d’enfant pour aimer ainsi la Vie sans raison, sans projet, sans but. Juste en l’accueillant telle qu’elle est. Ce sera aussi l’occasion pour chacun d’apprendre à accueillir le dessein que la Vie a prévu pour nous, bien au delà de tous nos rêves.