Prix: | 30.00 | EUR (44.34$ CA) |
Animé par : Gwennoline Renault et Julien Jacques
Durant cet atelier, nous allons visiter comment récupérez votre pouvoir personnel, votre puissance, la force de vie qui circulent en chacun de nous.
À qui avez-vous laissé votre pouvoir, votre force de vie ?
Le pouvoir personnel est la capacité à devenir responsable de son propre monde émotionnel, avoir le pouvoir sur sa propre vie, avoir la capacité de dire non ou de dire oui.
Le pouvoir personnel, c’est d’avoir conscience de son système de croyance, qui crée l’expérience dans laquelle nous nous trouvons, collectivement et individuellement, de manière inconditionnelle.
Devenir responsable, c’est porter ses blessures à la lumière et vivre l’émotion qui est refoulée à l’intérieur de soi afin de ne plus créer les mêmes expériences.
Le pouvoir personnel, c’est d’accepter de briller par toutes les parts lumineuses qui nous habitent, de d’accueillir et répondre aux besoins des parties de soi en souffrance.
Êtes-vous prêt à récupérer votre pouvoir ? À prendre la responsabilité de votre vie ?
Voir comment l’égo crée les illusions, les voiles qui nous empêchent la connexion au pouvoir de la source qui est en nous. Qui donne l’illusion que c’est à cause de X ou Y circonstance que nous avons la vie qui est la nôtre ?
Cet atelier est une invitation à cesser la lutte avec soi, pour faire l’expérience d’un monde d’unité et d’amour; l’atelier peut être confrontant, prendre conscience du Déni qui vit en nous, peut-être inconfortable, mais quelle est la chose la plus inconfortable, la zone de confort ou la liberté ?
L’accent sera mis sur l’accueil de soi ici et maintenant, vouloir changer est déjà une forme de contrôle et de non acceptation de soi, les plus grands changements se font dans l’amour et non dans la lutte.
Vous êtes les seuls responsables, c’est-à-dire avoir la capacité de le faire pour vous. Je suis là afin de mettre en lumière l’histoire que vous vous racontez à votre sujet à travers ma clairvoyance sur les schémas du mental et l’information que je lis dans le non verbal.
Hug dans la joie de la co-création.
C’est ensemble que nous pouvons.